EHPAD des 3 Vallées : inauguration du restaurant Sylvie BELDENT

La salle de restaurant de l'EHPAD des 3 Vallées vient d'être baptisée "salle de restaurant Sylvie BELDENT", en hommage à celle qui pendant plus de 20 ans a dirigé et fait évoluer ce lieu d'accueil pour personnes âgées dépendantes.

Vie municipale

Publié le lundi 20 novembre 2017

Directrice de l’EHPAD pendant plus de 20 ans

Inauguration de la salle de restaurant Sylvie Beldent, à l’EHPAD « Les Trois vallées »

Sylvie BELDENT a beaucoup compté pour cet établissement et cette inauguration était l’occasion de lui rendre hommage. Décédée en 2016, après avoir fait valoir ses droits à la retraite en 2014, Sylvie BELDENT a occupé le poste de directrice de l’établissement de 1993 à 2014. Soucieuse de faire évoluer l’accueil des personnes âgées dépendantes, Sylvie BELDENT a participé à la création, en 2011, de deux unités Alzheimer habilitées à prendre en charge la dépendance psychique. Doté à son ouverture d’une capacité de 80 lits, l’établissement a vu sa capacité d’accueil augmentée, sous sa direction pour atteindre en 2011, 120 lits.

 

« Nous voulions que ce restaurant, lieu de partage et de convivialité, porte le nom de celle qui pendant plus de 20 ans a dirigé et fait évoluer ce lieu d’accueil pour personnes âgées dépendantes » indique Catherine BABILLOT, première adjointe au Maire en charge des familles et des personnes âgées.

 

 

Elle a laissé à ses amis et anciens collaborateurs le souvenir d’une femme dévouée, au service et à l’écoute des résidents.

 

 

 

 

La presse en parle…

Localisation

Partager cette page sur :