Plan canicule

En cas de canicule, les personnes fragiles sont invitées à la plus grande vigilance. Si c'est votre cas, vous pouvez remplir le formulaire disponible sur cette page. Vous serez alors contacté, visité ou secouru en cas de besoin.

Fichier prioritaire

Depuis 2004, un registre nominatif des personnes vulnérables a été constitué à partir des déclarations volontaires de ces personnes (personnes handicapées, personnes âgées de plus de 65 ans qui vivent seules).

En cas de déclenchement par le préfet du plan départemental d’alerte, ces personnes sont systématiquement et prioritairement contactées afin de vérifier leur besoin d’aide, de soutien, de visite ou de secours.

Ce plan repose sur une démarche personnelle et volontaire.

Aussi le centre communal d’actions sociales (CCAS) de la ville de Coulaines invite toutes les personnes concernées ainsi que leurs proches, à remplir le formulaire de renseignements.

Formulaire de recensement

En remplissant ce formulaire, vous autorisez le CCAS de Coulaines à intégrer les informations de ce document au fichier des personnes à contacter.

Vous pouvez consulter et modifier ces données en s’adressant au CCAS. La radiation du registre peut être réalisée à votre demande ou en cas de départ définitif de la commune.

Partager cette page sur :